Mon réseau
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Re: Mon réseau
Merci Domi pour les liens, j'ai commandé 48 essieux afin de modifier tous mes wagons.
Georges- mécanicien loco diesel
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Re: Mon réseau
Nouvel achat...
Unité entraînée F7B Chesapeake & Ohio pour coupler à ma F7A.
Box Car Chesapeake & Ohio en 40' (ceux que j'ai en 50' déraillent)
Stock Car Chesapeake & Ohio en 40'
Unité entraînée F7B Chesapeake & Ohio pour coupler à ma F7A.
Box Car Chesapeake & Ohio en 40' (ceux que j'ai en 50' déraillent)
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Georges- mécanicien loco diesel
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Re: Mon réseau
Je ne suis pas spécialiste, mais sur ce point JBM, oui.
Il faut contrôler l'écartement réel des essieux.
Il y a des différences de cotes quelquefois.
JBM a même créé un gabarit pour ce faire.
Entre US et Europe, c'est pas les mêmes normes.
Il vous expliquera bien mieux que moi...
Il faut contrôler l'écartement réel des essieux.
Il y a des différences de cotes quelquefois.
JBM a même créé un gabarit pour ce faire.
Entre US et Europe, c'est pas les mêmes normes.
Il vous expliquera bien mieux que moi...
10101- chauffeur grande ligne
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Re: Mon réseau
jolie l unité entrainée
khanssc- chef de dépôt
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Re: Mon réseau
10101 a écrit:Je ne suis pas spécialiste, mais sur ce point JBM, oui.
Il faut contrôler l'écartement réel des essieux.
Il y a des différences de cotes quelquefois.
JBM a même créé un gabarit pour ce faire.
Entre US et Europe, c'est pas les mêmes normes.
Il vous expliquera bien mieux que moi...
Sinon, pour l'écartement des essieux, il y a les gabarits Micro-Trains...
Domi
domi- chauffeur grande ligne
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Re: Mon réseau
En attendant de changer mes essieux j'ai délesté mes 4 Box Car et rangé ma rame Chesapeake & Ohio sur une voie de garage!!!
Georges- mécanicien loco diesel
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Re: Mon réseau
Voici la rame C&O avec l'Unité entraînée F7B couplée à la loco F7A, cela roule bien mais bruyante...
Dernière acquisition une vitrine Z afin de dégager mon réseau!
Dernière acquisition une vitrine Z afin de dégager mon réseau!
Georges- mécanicien loco diesel
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Re: Mon réseau
Georges a écrit:Dernière acquisition une vitrine Z afin de dégager mon réseau!
Oui, ton réseau pourra respirer un peu
C'est la même vitrine que celle de ton compatriote?
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Anatole France
Re: Mon réseau
Déjà reçue, la F7B ? Félicitations !
Bourrac- pilote de TGV
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Re: Mon réseau
Oui c'est la même vitrine que oursmalemplume qui m'a refilé le contact en Allemagne, ces vitrines sont géniales!
Georges- mécanicien loco diesel
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Re: Mon réseau
jolie vitrine
khanssc- chef de dépôt
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Re: Mon réseau
Mes dernières acquisitions...
Loco diesel CN
Tank Car CP
Caboose CN
Box Car CP
Box Car CP
Box Car CN
Tank Car SP
Hopper CP
Tank Car Chicago Great Western
Box Car Burlington Northern
Hopper Baltimore & Ohio Chessie
Hopper Illinois Central Gulf
Loco diesel CN
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Georges- mécanicien loco diesel
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Re: Mon réseau
Waow! Tu t'es lâché...
Tu as bien fait de prendre une vitrine
Tu as bien fait de prendre une vitrine
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Anatole France
Re: Mon réseau
jolie la sd 40
khanssc- chef de dépôt
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Re: Mon réseau
Ah le CN et le CP ont de la g... !
Bourrac- pilote de TGV
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Re: Mon réseau
Magnifique, cette SD40-2 du CN. Où l'as tu trouvée ? Neuve encore, même si MTL ne les produit plus depuis des années ?
Domi
Domi
domi- chauffeur grande ligne
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Re: Mon réseau
J'ai tout acheté chez Z-Stüberl à Vienne. il reste encore 1 SD40-2 du CN prix 159,90 € + 15 € frais d'envoi.
J'ai commandé 2 wagons de transition et des essieux chez Zscale Monster Trains le 24 novembre mais ils se trouvent en douane depuis 4 jours!!!
J'ai commandé 2 wagons de transition et des essieux chez Zscale Monster Trains le 24 novembre mais ils se trouvent en douane depuis 4 jours!!!
Georges- mécanicien loco diesel
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Re: Mon réseau
Sinon on en trouve encore chez Need trains des comme celle-ci
khanssc- chef de dépôt
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Re: Mon réseau
Tres belle collection !
Fox- tortillard toutes gares
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Re: Mon réseau
Bien joué pour la SD40 ! Plus produite depuis 4 ou 5 ans, il est de plus en plus difficile d'en trouver encore des neuves en stock.
Domi
Domi
domi- chauffeur grande ligne
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Re: Mon réseau
Bonjour,
Le phare de ma nouvelle loco F7A MTL ne fonctionne plus, je l'ai ouverte mais je ne sais pas comment retirer l'ampoule afin de vérifier. Quelqu'un pourrais me renseigner la procédure?
Le phare de ma nouvelle loco F7A MTL ne fonctionne plus, je l'ai ouverte mais je ne sais pas comment retirer l'ampoule afin de vérifier. Quelqu'un pourrais me renseigner la procédure?
Georges- mécanicien loco diesel
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Localisation : Wansin (Hannut) Belgique
Re: Mon réseau
Ouille !
Je n'ai jamais changé de phare sur une MTL. Mais on va bien trouver !
Tu pourrais prendre une photo de ta loco ouverte s'il te plaît ?
Je n'ai jamais changé de phare sur une MTL. Mais on va bien trouver !
Tu pourrais prendre une photo de ta loco ouverte s'il te plaît ?
Bourrac- pilote de TGV
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Re: Mon réseau
Voici les photos:
Georges- mécanicien loco diesel
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Re: Mon réseau
Cela ressemble 'achement à une ampoule Märklin genre 8953, non ?
Il n'y en a pas une spécifique pour certaines locos vapeur, sans plaque, genre BR 86 ?
Il n'y en a pas une spécifique pour certaines locos vapeur, sans plaque, genre BR 86 ?
honga blotz- chauffeur grande ligne
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Localisation : Banlieue parisienne
Re: Mon réseau
Ce n'est pas indiqué sur la notice d'utilisation de la loco ?
Domi
Domi
domi- chauffeur grande ligne
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Re: Mon réseau
Non c'est la première chose que j'ai vérifié.
Georges- mécanicien loco diesel
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Re: Mon réseau
Tu as essayé de tirer douuuucement cette ampoule vers le haut ?
Sinon tu dois avoir des vis latérales qui permettent de désassembler les deux moitiés du homard.
En les desserrant juste un peu, cela doit libérer l'ampoule...
Si vraiment cela ne vient pas j'essaierai de démonter une loco MTL pour essayer.
Sinon tu dois avoir des vis latérales qui permettent de désassembler les deux moitiés du homard.
En les desserrant juste un peu, cela doit libérer l'ampoule...
Si vraiment cela ne vient pas j'essaierai de démonter une loco MTL pour essayer.
Bourrac- pilote de TGV
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Localisation : Hic et nunc
Re: Mon réseau
Je viens d'essayer d'enlever l'ampoule par le haut sans résultat mais en la "tripotant" un peu j'ai remis la loco sur rail et le phare s'allume de nouveau, sans doute qu'elle avait bougé! Merci Bourrac pour le conseil.
Georges- mécanicien loco diesel
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Re: Mon réseau
J'ai changé les essieux plastiques contre des métalliques sur mes 4 box-car MTL qui déraillaient et cela à l'air de fonctionner pour le moment...
Georges- mécanicien loco diesel
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